5 septembre 2012

Expostition à Taïwan

Suite à la sélection de mes illustrations à la Foire de Bologne en 2011, le magazine Taïwanais Dpi m'avait consacré plusieurs pages cette année. Suite à ça, certaines de mes illustrations ont été exposées en Juin à Taïwan, dans une expo consacrée aux illustrateurs sélectionnés à Bologne. Des cartes postales ainsi que des portes documents ont été crées pour l'évènement.
J'ai eu la chance d'en recevoir quelques exemplaires en rentrant de vacances ! Je les ai enfin pris en photos pour vous les montrer. Je suis vraiment heureuse du résultat... c'est que je suis gâtée, hé !



un aperçu de l'exposition








4 commentaires:

  1. Oh .... We look forward to seeing you and your works here in Taiwan soon again .... PLEASSSSSSSE!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I would be so happy. Thank you so much to you for following my work ! Iam so touched

      Supprimer
  2. Elles sont vraiment chouettes ces cartes. avec le blanc autour, c'est vraiment beau. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils ont vraiment assuré oui ! j'étais surprise par le résultat ! merci pour ton petit mot ici Marion :))

      Supprimer

tu disais ?