4 septembre 2012

deux mois d'essai

Hier c'était mon premier jour de travail dans une boutique de lingerie. Et c'est les pieds en compote que je suis ressortie de la boutique, sportif le boulot de vendeuse !
(et non, je ne me laisserai pas tenter.)





3 commentaires:

  1. Courage ! J'aimerais avoir autant d'énergie pour mener deux boulots de front !

    Rien à voir mes tu postes tes dessins de plus en plus grands non ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! et j'espère m'habituer au fait de pas arrêter de bouger pendant plusieurs heures d'affilée parce qu'hier je suis rentrée exténuée...
      pour la taille des dessins j'avoue que depuis mon changement d'ordi j'ai un peu perdu mes repères. C'est trop grand quand ça s'affiche sur le tien ?

      Supprimer
    2. Sur mon iMac en tout cas ça rend vraiment très grand toutes tes dernières notes, je dois me reculer un peu si je veux mieux profiter de tes images… après je ne sais pas si ce sera pour tout le monde pareil :)

      Supprimer

tu disais ?