2 juin 2011

La vaisselle

Cette nuit je rêvais que je ponçais des tasses.
Voici une petite photo de ces tasses poncées et puis aussi mon saladier décoré.
Ils sont prêts à aller au four et encore une fois je croise les doigts pour que rien ne se casse !






6 commentaires:

  1. J'adore le saladier! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !! tu nous montreras le résultat ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon, tu la vends où l'assiette avec les cadres ???

    vite vite vite il est où le magasin ?

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop joli le saladier ! Génial !

    RépondreSupprimer
  5. merci merci vous toutes !!!
    Aurélie > je la garde bien au chaud dans mes placads, hihi
    et puis elle va pas tarder à subir une nouvelle cuisson, alors je fais comme si elle n'existait pas encore...verdict bientôt !

    RépondreSupprimer

tu disais ?