31 mai 2011

Con botas de agua

Aujourd'hui un petit dessin réalisé pour le blog de Beatriz Gaspar, elle est espagnole et avait découvert mon travail via mon blog. C'est très chouette de savoir qu'on est lu en dehors de la France ! Elle m'a posé quelques questions et demandé de lui faire une illustration pour son blog. C'était demandé si gentiment que je ne pouvais pas ne  pas accepter ! Merci Beatriz !
Merci à elle, en espérant que ma petite illu vous plaira. Bonne journée ! je m'en retourne travailler. 






4 commentaires:

  1. Je ne parle pas espagnol, donc pour l'instant je n'ai fait que regarder les illustrations qu'elle a mis dans l'article qui t'es consacré : c'est absolument magnifique Solenn !!! Ben encore bravo quoi ... :)

    RépondreSupprimer
  2. qui t'esT consacré ***
    ouille la vilaine faute ...

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympathique cet article! ça a du te faire plaisir ;-)

    RépondreSupprimer

tu disais ?