19 mars 2011

Un Festin pour les mirettes

Ca y est, ça y est aujourd'hui
C'est moi qui régale, les amis !!!


Venez nombreux, vous serez servi, j'ai même sorti l'argenterie !
rendez-vous ce soir à partir de 19h pour le vernissage de mon expo, au théâtre de La Nacelle à Aubergenville.
A tout à l'heure !!!



4 commentaires:

  1. Preums!!!
    j'aurais adoré être là à la première tu penses bien...je pense bien fort à toi c'est que du bonheur "plein le coeur".
    je suis trop contente pour toi.

    morgane

    RépondreSupprimer
  2. Morgane > merci beaucoup ma Morgane, peut être pourras tu y passer avant la fin ! gros bisous

    Hicham > Ca roule ! j'ai laissé la porte de la salle entrouverte sachant que tu arrivais aujourd'hui. bonne route !

    Du mot à la feuille > extraordinairement super trop top, je mettrai des photos d'ici peu, ce fut délicieux ! :D

    RépondreSupprimer

tu disais ?