17 mars 2011

J-2

Clic-clic
quelques photos de l'expo en cours d'installation. Pas de logiciel sous la main pour raviver les couleurs, en vrai on y voit plus clair, pas d"inquiétude :)
à très vite !!







8 commentaires:

  1. la mise en scène est superbe ! je te souhaite un très beau vernissage ;)

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air trop chouette !!
    Vivement vivement ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaha ça à l'air trop chouette ! J'aimerais tant pouvoir y aller !

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a des merveilles! Bravo, très belle exposition Solenn

    RépondreSupprimer
  5. merci tout le monde !!
    Valy > ça n'a pas encore commencé, heureusement parce que je n'ai pas encore terminé. C'est un sacré boulot en fait ! j'en ai plein les pattes !

    RépondreSupprimer
  6. super cette expo! c'est vrai que c'est un sacré boulot...

    RépondreSupprimer
  7. mais j'ai adoré préparer tout ça, c'est beaucoup d'énergie mais plein de bonheur aussi !

    RépondreSupprimer

tu disais ?