ben oui, moi j'ai eu le courage de lire jusqu'ici (quoi ? que 4 ? pas plus ?) trop mignon le poulet qui fait "coin" avant de rôtir et de laisser son sot-l'y-laisse
(Non mais vraiment, essayez le coup de la cuillère en fer, vous m'en direz des nouvelles. Comme ça quand je le ferai, je me sentirai moins seule à avoir l'air débile en épluchant mes oignons...)
waaaaaaaaaa!! je suis trop fannnn!! bravo quel travail!! J'aime profondément la poésie qui emmane de tes illu... Je t'en achèterais bien une si c'est possible... ;-)
vraiment suuuuper ton illu pour ricochet, très très sensible et poétique et "détaché du texte" (tu vois ce que je veux dire, ça représente pas une ptite fille qui plonge dans l'océan quoi...) cooool! bisous!
Merci Solenn d'avoir pensé à moi !
RépondreSupprimerLe truc de la cuillère pour les oignons, je ne connaissais pas ! C'est vraiment efficace ?
oui ! je sais plus où j'avais trouvé ce "truc de grand-mère", mais en tous cas je vois une sacrée différence dès que j'oublie ma cuillère ! hi
RépondreSupprimerben oui, moi j'ai eu le courage de lire jusqu'ici (quoi ? que 4 ? pas plus ?)
RépondreSupprimertrop mignon le poulet qui fait "coin" avant de rôtir et de laisser son sot-l'y-laisse
ça marche, petit caca qui n'a plus de RER dans sa vie d'illustratrice de petits carnets !
RépondreSupprimeron apprend des tas de choses ici en effet ! Et puis des techniques culinaires en plus de jolies illus !
RépondreSupprimerHi!
RépondreSupprimerMerci !
(Non mais vraiment, essayez le coup de la cuillère en fer, vous m'en direz des nouvelles. Comme ça quand je le ferai, je me sentirai moins seule à avoir l'air débile en épluchant mes oignons...)
waaaaaaaaaa!!
RépondreSupprimerje suis trop fannnn!! bravo quel travail!! J'aime profondément la poésie qui emmane de tes illu... Je t'en achèterais bien une si c'est possible... ;-)
encore bravo la Sô!
Gros bisous
annabelle (boulette..)
Merci pour ton petit com.
RépondreSupprimerJe découvre avec joie ton blog et les belles choses que tu fais. a bientôt
vraiment suuuuper ton illu pour ricochet, très très sensible et poétique et "détaché du texte" (tu vois ce que je veux dire, ça représente pas une ptite fille qui plonge dans l'océan quoi...)
RépondreSupprimercooool! bisous!