29 décembre 2009

Dans la rue des Candiratons

De bonnes fêtes de fin d'année tout le mooonnnde !

Bon ça c'est fait, maintenant au boulot !
Voici des recherches pour un projet de fin d'année un peu comme le projet professionnel , sauf que là nous avons un thème donné, commun à tous, celui-ci étant les "passages".
A nous d'en faire un peu ce qu'on veut, même si on a quand même quelques obligations...
Peut être d'ailleurs que je m'en éloigne un peu trop... Je suis encore en cogitation sur l'histoire, mais une fois que je me serai vraiment décidée je vous dirai tout... héhé




9 commentaires:

  1. Je disais que ça me plaît de plus en plus par ici!

    RépondreSupprimer
  2. qu'en dira-t-on ? Bein que c'est joli (et mordant) chez toi et que ça donne envie de repasser plus souvent !

    RépondreSupprimer
  3. Bon temps des Fêtes et bon début d'année Solenn.

    RépondreSupprimer
  4. Amélie > je suis contente que ce ne soit pas l'inverse... merci !

    Séverine > mais tu sais que tu es la (très)bienvenue par ici !

    Janice > plein de belles choses pour toi aussi, ça me fait extrêmement plaisir ce petit mot, j'aime tellement ton travail !!!

    Mr. Djo-Djo-Djo > par chez toi aussi c'est fun, héhé, hâte de voir ton court métrage terminé, je sens que ça va être bien sympa...

    RépondreSupprimer
  5. Au départ, je passais juste te remercier pour les voeux de fin d'année... et t'en présenter des tout neufs pour 2010.

    Et puis là, POF, je suis restée scotchée par tes illustrations. Sensibles. Délicates.
    Ce mélange de trait et de collage, c'est magnifique. Vraiment.

    J'te souhaite une belle année, aussi fantaisiste que créative !
    La bise crâmoisie *

    RépondreSupprimer
  6. rien à redire, c'est parfait! toute une atmosphère... c'est joli mais pas cul-cul, c'est fin, raffiné, même, et à la fois décalé et étrange... j'adore.
    le texte sert à merveille les illustrations et vice-versa, vraiment, c'est toujours un plaisir de passer sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  7. oh lalalala
    si vous saviez à quel point vous me faites plaisir,
    ça me touche beaucoup ce que vous me dites là...

    Mamzelle Roüge: merci énormément, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais ! bienvenue ici!

    Julie: merci pour tes si gentils mots, et puis ça me fait plaisir d'avoir un avis sur ce que j'écris, parce que j'hésite souvent à poster mes textes, je ne sais pas s'ils valent le coup d'être lus, à vrai dire... alors si ça peut plaire, j'en posterai peut être plus souvent.
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. personnellement, je suis aussi sensible à ton style graphique qu'à ton style d'écriture. et je n'ai qu'une chose à ajouter: "je reprendrais bien une tasse de mots. avec un sucre, s'il vous plaît."

    RépondreSupprimer

tu disais ?