18 février 2009

pause canine

j'ai une telle quantité de boulots à rendre pour la rentrée que ça fait que je m'y mets pas et que je fais des trucs inutiles et débiles (des dessins de chiens à la con par exemple)

veuillez m'excuser

je retourne travailler.

1 commentaire:

  1. Hahaha, ouai ben moi c'est pareil en effet, le colossal molosse prend le pas sur le colossal boulot. Diantre!
    Soit dit en passant je me permet de te reprendre, ce que tu fais n'est ni débile, ni inutile, et moi j'adore Luchien!
    De même, je kiffe certains de tes essais pour le loukoum à la pistache, notamment le 3ème et l'avant dernier.
    Halalaaa, que de souvenirs...
    BOn, je parle je parle, mais le boulot ne se fera pas tout seul.
    Félicitation pour vos canidés mademoiselle.

    A bon entendeur...


    P.S: Cette fois, n'oublie pas le "point limite".

    RépondreSupprimer

tu disais ?