14 février 2009

il pleut des vizirs

Des recherches pour le conte du Loukoum à la Pistache
ça patauge pour le moment, je sais pas vers quelle piste partir
(help)










et bonnes vacances aux vacanciers !

7 commentaires:

  1. carément la septième!
    Même si il a un coté Inca dans l'ambiance coloré, je le trouve magnifique!
    Ca serait du grand art, car il t'en faudrait du temps, mais je sais que tu peux le faire ;)

    Bueno vacaccionae a toi aussi (traduction Libre )
    bises bisette

    RépondreSupprimer
  2. La 2, la 7 et la 9 :P

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup tes recherches !
    enfin comme toujours :b
    bonnes vacances à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. la 3, 7 ou/et 9 Jtrouve qu'il est mieux de se centrer sur le perso que sur les palais kta pu faire sur la 6 ou5 (bien qu'ils soient top eux aussi)
    En tout cas, ces rech sont bien belles^^ allez bonn vacs!

    RépondreSupprimer
  5. merci merci pour vos bons conseils, j'en avais besoin... j'ai beaucoup de mal à me décider seule
    je pense partir vers la 7 alors, je vois que tout le monde l'aime bien ^^
    au boulot ! j'ai plus d'excuse maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. le palais à pailletes et le 7 comme les autres!!
    et le petit raton aussi ^__^

    RépondreSupprimer
  7. Le deuxieme claque bien. Tes decors sont tres chouettes. J'ai un ptit faible pour le raton aussi...

    RépondreSupprimer

tu disais ?