14 avril 2020

100 day project


Bonjour à tous !

En cette période confinée je me suis lancée un petit défi : participer au #100dayprojet.
Pour cela il suffit de choisir un thème selon ses envies et produire une création par jour autour de celui-ci, cela pendant 100 jours.
J'ai choisi comme thème "à foison" car j'aimais bien mes dernières pages de carnet qui grouillaient de petits dessins réalisés un peu automatiquement.
Je vous poste donc le résultat de ma première semaine, en espérant tenir le rythme pendant 100 jours !
A très vite !


jour 1



 jour 2



 jour 3


 jour 4


jour 5



 jour 6


jour 7




2 commentaires:

  1. New titanium dog teeth implants. We make sure you don't have a
    So, we also have dental t fal titanium pan implant, the bone that heals the teeth and makes it an effective titanium pickaxe terraria for titanium grey the tooth titanium oxide cartilage titanium keychain to become a thick tooth.

    RépondreSupprimer

tu disais ?