27 mai 2015

Enfin un python à la maison !

J'ai reçu mes exemplaire du tout dernier roman que j'ai illustré pour Rue du Monde. La suite de "Je veux un python pour mon anniversaire" et de "Chatons, python et compagnie" a pour titre "Enfin un python à la maison" et il sort en librairie le 6 juin ! Le troisième et dernier tome de la série écrite par Raphaële Frier (avec qui j'adore travailler) s'adresse aux enfants à partir de sept ans.
C'est toujours plein d'humour et d'aventures palpitantes, on y retrouve évidemment Pablo et Baptiste, mais aussi des poils, des écailles et peut-être même des plumes...
voici des photos du roman, j'en ai mis plein je ne suis pas parvenue à faire le tri :)

Belle journée à tous et à très très vite avec une autre super et très très grande nouvelle !!! bises


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tu disais ?