15 janvier 2015

expo à Saint-Orens, fresque et dédicaces.

Des images de la dernière fresque que j'ai faite, qui remonte à 2014, c'était le 31 décembre et je me disais que 2015 serait peut-être une belle année. J'ai dit peut-être...
Bref
c'est à voir sur les bords de Seine dans le joli petit village qu'est Hardricourt (Yvelines) il faisait froid, ça sentait le chocolat ( mais oui c'est à côté de l'usine Cacao Barry ), c'était avec Tetar Max, Widyz et Lok's, et j'ai réussi à la finir en 5 bonne heures, je suis fière, il y a du progrès.




Sinon petite annonce aux Toulousains et régions alentours : je m'envole vers chez vous le 21 janvier pour le salon du livre de Saint Orens où je dédicacerai samedi et dimanche. L'excellente Raphaële Frier, auteur de 'je veux un python' et Pyhton, chatons et cie' sera là aussi, ça vous fait deux (splendides) dédicaces dans un même livre, c'est quand même à ne pas manquer.

Et sachez aussi que les originaux de 'Je veux un python pour mon anniversaire' et 'Chaque enfant est un poème' sont exposés à la bibliothèque de Saint-Orens, ce sera l'occasion pour moi d'animer ateliers avec les enfants (et adultes, grande première !) ainsi qu'une rencontre, le soir, pour parler un peu de mon métier... tout ça mercredi.
les infos par ici : 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tu disais ?