19 mai 2014

De retour du salon du livre jeunesse de La Rochelle

Mercredi je partais à La Rochelle pour le second salon du livre, qui a eu lieu dans les jardins du Muséum d'histoire naturel. Autant vous dire que le cadre était vraiment agréable, sans compter les organisateurs, libraires, auteurs et lecteurs qui étaient présents, que du bonheur... je vous montre quelques photos, j'avais vraiment l'impression d'être en vacances tellement la ville est belle (et la mer pas loin du tout).

Vous l'aurez compris, j'ai adoré participer à ce salon et j'espère avoir la chance d'y retourner un jour :)





j'ai pu y découvrir mon nouveau livre (dont je vous parlerai bientôt plus en détails)






 au muséum






Plage de la Concurrence





balade en ville






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tu disais ?