10 décembre 2013

samedi expo vente à Houdan (Yvelines)

Bonjour à tous !
je vous annonce que je serai samedi à l'Escale Bio, une boutique à Houdan où j'ai déjà exposé l'an dernier.
Je viens donc déballer mes petits tableaux là bas, car en plus d'être une épicerie bio ils ont d'autres produits (objets, déco...) et notamment un très beau choix de livres dont de nombreux albums Rue du Monde
j'y serai à partir de 11h jusqu'au soir, j'espère que vous viendrez nombreux, un tableau peut être une belle idée de cadeau pour Noël ! et j'en ai pour tout les budgets, en plus...alors pas d'excuse :)
à samedi alors !!

L'Escale Bio
4 Rue Garennes 
78550 Houdan





1 commentaire:

  1. Je vais essayer de passer en famille, ça tombe bien, on doit faire des courses à l'escale bio ! Heureuse de t'avoir vu au salon du livre.

    RépondreSupprimer

tu disais ?