18 décembre 2012

Artichaut

Hier soir jusque bien tard j'ai travaillé pour une petite commande qu'il me fallait rendre le plus rapidement possible... par contre je me sens mal quand on me demande des crayonnés étant donné que lorsque j'essaye d'en faire ça ne ressemble à rien ! tout se passe quand je colorise...donc je croise les doigts pour que ça fonctionne comme ça...
Et puis deux petites photos, elles datent de samedi lorsque je suis allée vendre mes illustrations et dédicacer à L'Escale Bio à Houdan. Ce fut une super journée ! (désolée pour la qualité des photos je n'avais sur moi que mon téléphone...)
à tout bientôt tous !











1 commentaire:

  1. Oui mais alors l'étape des crayonnés te permet de ne pas avoir à refaire tout ton dessin si un truc ne va pas… ça m'est déjà arrivé et c'est vraiment pas drôle :) On croise les doigts !

    RépondreSupprimer

tu disais ?