19 juillet 2012

Carnet

Hier j'ai terminé une commande un peu particulière : la réalisation d'un carnet pour un enterrement de vie de jeune fille. voici quelques images de la couverture et de la page number one. Il y a tout plein de dessins à l'intérieur. C'est un vrai plaisir de faire ce genre de chose, donc pensez-y : si vous avez envie d'un petit livret illustré/personnalisé à offrir ou vous faire offrir pensez-y, je prends vos commandes ! :)

Sur ce je vous laisse, je m'en vais une semaine en Alsace et espère revenir avec pleins de dessins.
à très vite !!




10 commentaires:

  1. trés beau ! ^^ j'ai un petit faible pour celle en noir et blanc .

    RépondreSupprimer
  2. trés beau ! ^^ j'ai un petit faible pour celle en noir et blanc .

    RépondreSupprimer
  3. How adorable! I love how you used the lace.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau et original avec toujours cette note d'humour
    Très bonne idée pour un enterrement de vie de jeune fille ou autre
    BRAVO!!!

    RépondreSupprimer

tu disais ?