9 mai 2012

Je veux un python pour mon Anniversaire




Aujourd'hui une grande et belle et merveilleuse chouette nouvelle ! sortira dans une petite semaine, le 16 mai exactement, un roman aux éditions Rue du Monde intitulé Je veux un python pour mon Anniversaire. Le texte de Raphaële Frier que j'ai pris énormément de plaisir à illustrer raconte l'histoire d'un petit garçon qui rêve d'un serpent pour son anniversaire. Mais le malheureux se retrouvera avec...un chat. Enfin pas n'importe quel chat !

Ce roman s'adresse aux enfants qui savent déjà lire (à partir de 8 ans.) ainsi qu'aux enfants dont les parents prennent le temps de leur lire de belles histoires ! (c'est bien ça aussi :) )

Dès que je reçois mes exemplaires je vous montrerai des photos du livre ! à très vite !






6 commentaires:

  1. Ah mais j'avais oubliéééééé ! Tu l'as fait tellement vite que j'ai cru que ça avait été annulé entre-temps dis donc… petite cachottière !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! J'ai du sauté l'info à un moment donné. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial! Bravo Solenne!

    RépondreSupprimer
  4. Ça y est!!!
    Je vais le voir!!
    Youpi youkoulélé!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh bravo! Ici on adore les histoires de raphaëlle frier!

    RépondreSupprimer

tu disais ?