2 mars 2012

Que de bonnes nouvelles !

Petite mise à jour pour vous annoncer tout pleins de choses intéressantes qui vont arriver dans les jours à venir !

Tous d'abord une graaande exposition plein de graaandes images qui aura lieu du 5 mars au 30 avril, aux côtés de Judith Gueyfier, dans le cadre du Printemps des Poètes, ci dessous le flyer avec toutes les infos dessus :) le vernissage aura lieu je mercredi 7 mars de 18 à 19h.


Sinon le 14 mars je pars à Maubeuge pour dédicacer le temps d'une après-midi à la librairie Vauban le livre "Chaque enfant est un poème" dans le cadre du Printemps des Poètes. J'y serai de 14h30 à 18h30 et je vous y attends nombreux ! :)



Et ci dessous un petit dépliant réalisé par Rue du Monde avec un petit extrait du livre, pour vous donner encore plus envie ;)
sur ce un bien joli week end à tous, et à très bientôt !
n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil en haut à droite dans la rubrique "actualités", vous y trouverez d'autres infos très (très) intéressantes ! hi




5 commentaires:

  1. j'en veux un dédicacé, c'est possible ?

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation! C'est super tout ça!
    Je promet rien, mais je vais essayer de venir au vernissage, je te recontacte dans la semaine sur fb! :)

    La bise!

    RépondreSupprimer
  3. qu'est-ce qu'il est joli ce dépliant, dans les mots et dans les images :) bonne dédicace et bonne exposition ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Bravo! Au fait, tu devrais mettre un "s" à ta rubrique parution du blog !!

    RépondreSupprimer

tu disais ?