15 mars 2012

Dédicaces !

Voici quelques photos de dédicaces réalisées hier après-midi à la librairie Vauban à Maubeuge. Comme d'habitude j'ai passé un très bon moment : un accueil très chaleureux et des lecteurs incroyablement gentils. J'en ai de la chance !! à tout bientôt !






















8 commentaires:

  1. Quelle générosité dans ces dédicaces, elles sont magnifiques. Moi aussi j'en veux une. A quand une séance dédicace parisienne ?

    RépondreSupprimer
  2. je dis tout comme Mu!!!!!
    Ce sont des dédicaces incroyables!! quels cadeaux!

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est vrais ça il faut une séance de dédicaces parisienne!!! si il faut on fait une manif pour l'obtenir
    très jolies ces dédicaces en tous cas, toujours autant de douceur dedans!!

    RépondreSupprimer
  4. oui moi aussi je vais faire une manif' pour des séances dédicaces sur Rennes et ses environs...
    en tout cas trop contente pour toi...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Tes dédicaces sont très généreuses, elles donnent bien envie.
    Bonne route de la dédicace !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de l'acheter pour la bibli...il est très beau. Je l'ai lu aux enfants que j'accueille. Ils ont aimé !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toujours aussi belles et douces tes dédicaces, tout un rêve pour les enfants...et les plus grands! bisous!

    RépondreSupprimer

tu disais ?