3 février 2012

photos !

Aujourd'hui pas de dessins mais quelques photos que ceux qui me suivent sur Instagram reconnaîtront...
D'ailleurs si certains d'entre vous utilisent aussi cette super application (mon jouet préféré du moment) vous pouvez me suivre, mon pseudo est solennla
à tout bientôt !


Feu mon physalis qui n'aime pas le froid



j'ai plus qu'adoré Les Amateurs du grand Brecht Evens

 

La baguette-babouche

Avenue des Gobelins

2 commentaires:

  1. Elles sont jolies tes photos! Moi je voudrais bien avoir cette appli mais je ne la vois que sur itunes. Est-ce qu'il faut un iphone pour avoir cette application? bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Huhu moi je me suis dit que la prochaine fois que je vens un dessin, je m'offre un iPodTouch, donc j'espère te rejoindre très bientôt sur Instagram ! (je crois que je te l'ai déjà dit, je radote, pardon, aaaaah)

    RépondreSupprimer

tu disais ?