6 décembre 2011

Princesse


Après ces quatre jours passés à Montreuil (merci à vous qui êtes passé me voir, c'est toujours très sympa de mettre des visages sur des noms) je vais tenter de reposter un peu plus souvent ici...Aujourd'hui un dessin de princesse un peu-beaucoup-cucu, voilà.
et pour ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, sachez que j'ai ma page qui vous permet de suivre mes mises à jour (ainsi que des petites choses en plus, des fois. :) )
A bientôt et bonne journée à tous !







8 commentaires:

  1. encore de l'énergie pour aquareller après ce WE de folie.
    J'aime beaucoup le regard de l'oiseau vers la princesse. A bientôt je l'espère dans un endroit plus propice à la discussion que le salon. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super belle ta princesse !
    j'aime aussi tous les animaux que tu as disséminé un peu partout...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, non pas cucu, j'aime beaucoup! Il y a beaucoup de poésie dans cette illustration!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Nous vous avons vu dédicacer hier, ma fille de 9 ans vous a admirée peindre une magnifique tortue, malheureusement l'heure du train nous bloquait pour rester plus longtemps.
    Je pense lui faire découvrir votre blog dès demain, et vous commander bientôt une illustration, en attendant une dédicace l'an prochain...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment beaucoup ce dessin ! Je ne me lasse pas de le regarder...

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous !!!

    Marie > ça c'est gentil ! :)
    j'espère que le salon s'est bien passé pour vous, à une prochaine fois alors

    RépondreSupprimer
  7. Ce dessin est magnifique, pas du tout cucu et très poétique !!

    RépondreSupprimer

tu disais ?