25 novembre 2011

light !

En ce moment je travaille la lumière allumée du matin au soir, c'est un peu déprimant ! l'hiver n'est même pas là et je pense déjà au soleil...grrr


Moins déprimant : le Livre des Moi fait partie des finalistes de la Pépite du premier album, au salon de Montreuil ! le prix a été décerné à Julien Béziat pour son livre Mäko, aux éditions Pastel. J'avais réussi hier à trouver un aperçu sur internet, ça donnait envie d'en voir plus !  (mais là impossible de retrouver le lien :s)

bonne journée à tous !




 

3 commentaires:

  1. Ah oui, moi à partir de 17H je ne peux plus peindre, je me goure dans les teintes… et pourtant j'ai une grande fenêtre !

    RépondreSupprimer
  2. oui dur dur l'arrivée de l'hiver je confirme...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tu tes 24h de la bd 2011 et j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer

tu disais ?