6 octobre 2011

sous-verre/papier/ciseaux

Hier c'était "Atelier nouvelles cartes de visite" et choix des dessins qui seront à l'exposition ce week-end.
Aujourd'hui ma journée ne sera qu'encadrement...ô joie.
Oui et donc, petit rappel : si vous souhaitez venir à l'exposition ce week-end, à Vaux-sur-Seine, n'hésitez pas à me contactez par mail pour que je vous donne les indications (vu que ça se passe chez quelqu'un je ne diffuse pas l'info directement ici). L'exposition aura lieu samedi, dimanche et lundi. Vous aurez bien un petit moment de libre pour venir me voir, j'en suis sûre !! :)
Allez, trève de bavardages, je m'en retourne à mes cutters...





3 commentaires:

  1. I really love your illustrations!
    They are so delicate...love it!

    RépondreSupprimer
  2. Whaaa trop bien tu as mis les deux perso avec les parapluies magnifiques!
    Mais... elles ont l'air très grandes ces cartes ou c'est moi qui ai la berlue? Heu... et a côté c'est... un téléphone-pomme?

    RépondreSupprimer
  3. les parapluies ont l'air bien jolis !

    RépondreSupprimer

tu disais ?