28 octobre 2011

Le Perchoir

Un perchoir qui prend tout de même pas mal de place...
et je profite de ce post pour vous rappeler que bon nombre des dessins de ce blog sont à vendre, je vous rappelle aussi que Noël c'est dans pas si longtemps (si si, je vous assure, dans certaines villes j'ai déjà vu des décos de Noël, c'est un signe !! ) et que ces dessins pourraient être un chouette cadeau, ne croyez-vous pas  ? ^^
Alors ne pas hésiter : envoyez-moi un petit mail pour plus d'informations !!
bonne journée à tous !












3 commentaires:

  1. Dis donc, il se prendrai pas un peu pour le chef, celui qui est tout en haut ?
    J'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! ça me fait penser aux Oiseaux d'Hitchcock (la cage à écureuil) mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus mignon!

    RépondreSupprimer
  3. Greetings from Finland. This blog is nice to explore, through other countries, people, culture and nature. Come and you look at pictures Teuvo blog and tell all your friends that they too would look Teuvo photos to your country's flag would rise higher than the blog my flag collection. Thank you Teuvo Vehkalahti Finland

    RépondreSupprimer

tu disais ?