26 août 2011

Tout plein de belles parutions vont arriver dans les semaines qui viennent, dont celle d'Anne et Loïc, duo de choc, qui sortiront le 2 septembre leur première bande dessinée intitulée Shä et Salomé, Jours de Pluie. Je suis impatiente !!
Alors un bon conseil : guettez les rayons de votre librairie !




5 commentaires:

  1. Waouh! Magnifique blog!!! J'adore, c'est doux, léger, poétique! : )

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'ambiance de ce dessin ça me ramène à plein de souvenirs d'enfance avec ma mamie c'est étrange et agréable à la fois ! merci

    RépondreSupprimer
  3. Loïc > Avec plaisir ! mais bon je vois que vous êtes très très bien entourés, j'aurais aimé avoir votre chance...Moi aussi je veux de la pub !! ^^

    Valy > de futurs stars !

    Jérémy > merci beaucoup !!! et bienvenue à toi !

    Laure > c'est la séquence "madeleine de Proust", un plaisir si ça te rappelle de bons souvenirs...tant mieux !

    RépondreSupprimer

tu disais ?