13 juillet 2011

La grande forêt

J'ai mis un temps fou à la faire, mais ça y est, c'est terminé ! une forêt bleue sur un grand format (que je mets d'ailleurs dans la boutique, je dis ça, je dis rien ;) )
bon jour tout gris à tous ! Moi qui voulais du soleil aujourd'hui, c'est encore raté...







13 commentaires:

  1. Effectivement pour le soleil c'est raté, en tout cas ta forêt elle, est loin d'être ratée ! Elle est géniale !*

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, quel travail de dingue ! Elle est superbe cette forêt !

    RépondreSupprimer
  3. Ça ferait de belles pages de garde !

    RépondreSupprimer
  4. je ne pensais pas avoir tant de chouettes réactions devant ce dessin, merci beaucoup à vous je suis très heureuse que ça vous plaise ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau! j'adooore tes aquarelles!

    RépondreSupprimer
  6. En fait si je puis m'exprimer plus précisément : je trouve que lorsque tu n'en fais que quelques uns, tes arbres n'ont pas la finesse d'autres dessins que tu peux réaliser ; mais là avec toute cette accumulation je trouve que leur simplicité devient un grande force visuelle, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer

tu disais ?