8 juillet 2011

Avis de recherche

Un petit herbier pour une grande question : j'ai découvert il y a quelque temps un illustrateur qui faisait ce genre d'herbier à l'encre ou à l'aquarelle, c'est un peu flou dans mon esprit...Et pensant détenir une mémoire d'éléphant, je m'imaginais me rappeler de son nom sans prendre le temps de le noter. Sauf que...non, aucun souvenir, donc si jamais quelqu'un à une idée de qui ça peut être, ça me ferait vraiment plaisir de retrouver son nom ! Il travaillait beaucoup autour du thème des oiseaux et de la nature...ce dessin représente le souvenir que j'en ai, mais ce qu'il fait est mille fois plus beau.
J'espère que vous verrez de qui je parle ! et la prochaine fois JE NOTE, ça m'apprendra...








7 commentaires:

  1. Je ne vois pas qui ça peu bien être, mais ça m'intéresse! Je suis sur un projet sur le thème des oiseaux...
    Dans tous les cas, ta compo est très chouette. Principalement les plumes :)

    RépondreSupprimer
  2. moi ça me fait penser à ça :
    http://gollybard.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Elisa tu es trop forte !!! C'est tout à fait exactement ça !!! Wouhou merci, merci, merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait un peu penser à ça http://blogdelanine.blogspot.com/ qui me faisait même un peu penser à toi, lorsque j'avais découvert son blog. Mais c'est une femme, donc je pense pas que ça soit ce que tu cherches! (mais ça peut toujours t'interesser, perso j'aime beaucoup)

    RépondreSupprimer
  5. ha ? j'y croyais qu'à moitié !

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je suis tombée sur un blog qui m'a fait repenser à cet article !
    Je sais que tu cherchais Golly Bard mais je pense que ceci pourrait tout de même t'intéresser : http://unitedthread.blogspot.com/

    Bonne continuation, c'est vraiment très joli ce que tu fais !

    RépondreSupprimer

tu disais ?