11 mai 2011

White cat

Hier j'ai eu le bonheur de commencer mon stage de céramique, ça faisait tellement longtemps que je voulais découvrir cette technique !!! Je trouve ça si beau...il y aurait trop à raconter alors je me tais et je crie "Youpi".

et bon sinon hier soir de retour chez moi j'ai eu encore envie de faire de petits modelages, et j'ai trouvé bien plus difficile de faire de petites choses plutôt que de grandes ! 
Sur ce, ce chat. (je vous montrerai l'avancée, pour le moment, faut être patient ;) )
à tout bientôt !








1 commentaire:

  1. Au fait, je voulais savoir, est ce que ça a été difficile de demander de faire ton stage chez Nathalie Choux? Parce que moi aussi, je garde ce rêve qui n'est pas du tout secret de travailler avec de la céramique!!^^ En tout félicitation, hâte de voir les résultats sur tes chats!!^^

    RépondreSupprimer

tu disais ?