2 avril 2011

Bouts d'fcil !

Quelques images de ma participation au numéro "Bouts d'fcil", vendu lors des portes ouvertes de mon école il y a une semaine. Le thème était "La p'tite cuisine", ce qui a donné un joli livret 100% sérigraphié, découpé et relié avec amour par nos petites mimines. Il nous en reste encore un peu, si l'envie vous dit de vous enprocurer un, hop-hop un petit mail ! ;)
Et une autre petite chose : n'oubliez pas que mon exposition à La Nacelle dure jusqu'au 16 mai, j'y serai ce soir (d'autant plus qu'il y aura un très chouette spectacle). Revoici le lien vers le site de la salle > http://www.lanacelle.org/expo%20solenn.html
à tout à l'heure j'espère !!!






7 commentaires:

  1. Les couleurs sont sublimes. C'est 1 livret par personne ? C'est vendu combien ?

    RépondreSupprimer
  2. oui chaque personne a réalisé une planche sérigraphiée accompagnée d'un calque, et c'est vendu 5euros (on est 15 dans la classe). Il y a deux petits marques-page aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, si il y en reste un petit, serait-il possible de m'en procurer un ?

    RépondreSupprimer
  4. bien sûr ! avec joie ! tu es sur Paris ou je te l'envoie ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah mince, je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse =s
    Si c'est toujours possible, je ne suis pas sur Paris... il faudrait donc me l'envoyer ...

    RépondreSupprimer
  6. donne moi ton adresse !! voici mon adresse mail : solenn.larnicol(at)gmail.com

    RépondreSupprimer

tu disais ?