12 mars 2011

l'heure de la vaisselle

En ce samedi matin, une théière de dix heures que je verrais bien appartenir à un clown, par exemple.
Et sinon je n'arrive pas à retrouver le site d'une créatrice de théières complètement loufoques et très belles, avec des mélanges d'imprimés fleuris, un peu comme des patchworks... alors si vous avez une idée de qui ça pourrait être dites moi ! Il me semble que la dame est anglaise...merci d'avance !




6 commentaires:

  1. Beau
    beau
    beau
    beau
    beau
    beau
    ...
    (bave)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, la la, comme elle est belle et quel travail de précision!

    RépondreSupprimer
  3. Gniiii vous êtes trop chouettes
    chouettes
    chouettes
    chouettes
    chouettes
    chouettes
    chouettes
    chouettes
    :D

    RépondreSupprimer
  4. tiens solenn, je me demandais. ça a changé quelque chose d'avoir ton book selectionné sur ultrabook ? (je veux dire en terme de contacts avec d'autres gens, ou ce genre de choses...)

    j'espère que c'est pas impoli, de demander ça !

    RépondreSupprimer
  5. ça ne me dérange pas du tout, t'en fais pas ! :D
    et bien non rien du tout ! après tout dépend des gens, peut être auras-tu de la chance et HOP > magie d'ultra-book tu deviens SUPERSTAR OF ILLUSTRATION LA CLASSE
    je te le souhaite !
    bise

    RépondreSupprimer

tu disais ?