26 mars 2011

Après le bip

Bonjour à tous ! petit message accompagné d'un petit dessin vite fait hier soir pour vous dire que lorsque vous lirez ce message je serai dans l'avion direction Bologne. Pour l'occasion, un petit téléphone rose pour vous inviter à me laisser des petits mots même si je ne suis de retour que mercredi, je me ferai un plaisir de vous lire :)
à bientôt tous ! Je vous ramène des souvenirs !





10 commentaires:

  1. Bon voyage ! Latcho drom !
    et profites-en bien, tu vas croiser le monde entier à Bologne, quelle chance !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas fait pour ce genre de messages normalement, le téléphone rose !

    RépondreSupprimer
  3. J'attends ton retour avec impatience, mais en attendant amuse toi bien !

    RépondreSupprimer
  4. MIIIIIAAAAAm de la bolognaise.
    profites bien mon petit sucre.
    Les vosges toute entière pensent à toi.

    RépondreSupprimer
  5. trop chouette je peux vous lire ! je vais essyer de poster un peu qund meme etant donne que j'ai accès à internet ^^ ici c'est trop beau et mes yeux avaient tellement besoin de voir autre chose !!! ce ne sont que des "ouaaaahhhh !!!!" à chaque coin de rue, une grande envie de tout dessiner ! bisous et merci pour vos mots doux <3

    RépondreSupprimer
  6. et, tu as atterrie a l'aéroport Marconi? ihih
    amuse toi bien chez les voisins!

    RépondreSupprimer
  7. oui j'ai vu ton nom partout je voulais prendre ça en photo, je vois que tu es très connue là-bas :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon jour!
    hello!
    Hola!
    Eres un encanto de artista. Un descubrimiento dulce para hoy.
    Félicitations!

    RépondreSupprimer

tu disais ?