15 février 2011

Des journées bien encadrées.

Bonjour vous tous
Une petite note pour vous dire que je suis désolée de ne pas pouvoir poster ici de nouveaux dessins, je n'ai ni mon ordi, ni mon scanner en ce moment, juste un vieil appareil photo hou-la-la-qu'il-est-vieux. Et puis je dois partir en Bretagne aujourd'hui, je reviens très vite. Enfin ce n'est pas très drôle en ce moment... bref.
Donc avant de prendre le volant, un petit aperçu de quelques unes de mes illustrations encadrées, faut dire que je n'ai fait que ça ces jours-ci ! j'encadre bien plus que je ne dessine (mon aquarelle me manque un peu beaucoup, je vous l'avoue).
Bonne journée à vous et j'essaye de repasser ici le plus vite possible avec le moral
à bientôt !






7 commentaires:

  1. Tiens, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes… mais c'est pour mieux rebondir, allez.
    Reviens-nous vite !

    RépondreSupprimer
  2. bon, je me répète, mais ouaah... surtout la chiquette qui se fond dans le décor...

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça fait du bien de vous lire ! oui je reviens vite, du moins j'espère !

    RépondreSupprimer
  4. These are just so great, Solenn... come back soon!

    RépondreSupprimer

tu disais ?