26 février 2011

Aïe-aïe-aïe.

Voici quelques petits extraits d'une illu que je n'arrive pas à terminer et que je fais pour un concours à envoyer mardi dernier délai. Génial, quel beau week-end en perspective. Hum.

 

8 commentaires:

  1. très prometteur, vivement, la suite! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le concours en question ça ne serait pas celui de Strasbourg?
    Que la force soit avec toi!

    RépondreSupprimer
  3. Ces bouts sont très beaux! Je coise pour toi!

    RépondreSupprimer
  4. Philomène > comme tu dis, vivement la fin... pfff

    Juliette > merci ! je l'attends toujours, la force ! ^^
    et non, pas de concours cette année, cette année est belle et bien ma dernière année d'étude, à moi le monde professionnel l'année prochaine, ouille ! mais chaque chose en son temps, pour le moment il y a ce fichu dessin à finir ! ce qui me bloque c'est le format demandé, bien trop grand pour mes si petits dessins...

    Valy > rôoo merciii !

    RépondreSupprimer
  5. Les mélanges de crayon et d'aquarelle derrière le personnage sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ça très très très joli et original!

    RépondreSupprimer
  7. Ohh qu'il me plait ce petit gars !!

    RépondreSupprimer

tu disais ?