18 janvier 2011

Sur le fil

   La semaine prochaine jour pour jour, ça va être terrible... je me suis inscrite aux 24 heures de la bd, moi qui pensais me réunir avec des amis pour faire une nuit blanche remplie de dessin sans dormir, c'est raté, mon nom apparaît dans la liste des participants et pas le leur. Je vais me retrouver TOUTE SEULE et j'en palis à l'avance. Mamamia je vais m'en mordre les doigts...
  Et sur ces lamentations, un machin-chose.



10 commentaires:

  1. Ah je l'ai fait toute seule une fois, c'était pas d'la tarte… :)

    RépondreSupprimer
  2. Julie > coeur coeur coeur

    Anne > je le sens pas du tout...

    RépondreSupprimer
  3. mais tu ne seras pas seule , enfin virtuellement !
    moi aussi je commence a me demander comment je vais faire ça ...

    RépondreSupprimer
  4. tu fasi de très très jolis machin-chose

    RépondreSupprimer
  5. Allez, ça va être un beau challenge ! Et tu viendras nous raconter ça !
    En tout cas j'adore tes poteaux électriques - cactus ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Gwen > ah toi aussi tu es suicidaire ??? youhou on s'encouragera mutuellement, on se sentira moins seule ! ^^
    on trinquera avec nos cafés corsés à minuit héhé

    et ravie que ce machin-chose te plaise !

    Coralie > oui c'est un défi, ça va pas me faire de mal, moi qui suis si lente !
    et contente que tu aimes mes poteaux cactus !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance alors! Et j'aime bien ce machin chose avec ces oiseaux posés sur le fil!!

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aime bien aussi cette petite illu ♥

    RépondreSupprimer
  9. C'est choux !
    Mais y'a aucun passage clouté sur tes routes, ça à l'air dangereux quand même comme village (surtout avec de gros zozios snipers au dessus des bâtiments, brrrr !!!)

    RépondreSupprimer

tu disais ?