12 décembre 2010

La volière

J'arrive à remplir un A3 et c'est un grand exploit pour moi.

PIIF PIAF PIOUF
.

6 commentaires:

  1. Le A3 c'est bien ! Mais c'est dur à scanner quand on n'a pas ce qu'il faut... :(

    Très intéressante cette forêt d'oiseaux

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est un peu galère c'est vrai, obligée de scanner en deux fois mais on s'en sort ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est à ce moment qu'on remercie mr boulet et ses astuces photoshopiennes! http://www.bouletcorp.com/blogen/bonus/totoshop1.jpg

    RépondreSupprimer
  4. lisa > ou alors on remercie photomerge ^_^

    Ce dessin est superbe!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau! C'est fou tous ces détails pour ce format (la minutie de l'illustropathe), j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Lisa > je trouve ça hyper compliqué rien qu'à lire cette stuce, je crois que je vais plus vite en bidouillant...

    So > Merci !!!

    Anaïs > oui je dois être un peu folle mais bon tant pis.

    RépondreSupprimer

tu disais ?