8 décembre 2010

Camomille

Désolée je mets du temps à me remettre de Montreuil, je me pose pleins de questions, je crois que j'ai récolté un peu trop d'avis différents et je me sens un peu perdue... mais ça va revenir !!! si si, on y croit !
à très vite !








5 commentaires:

  1. Moi j'ai réfléchis et je te verrais bien chez Autrement Jeunesse :) Tu es allée les voir ?

    RépondreSupprimer
  2. oui je suis allée les voir mais hélas ils disaient ne jamais avoir le temps de regarder... faudrait que je vois s'ils sont sur Paris, que je prenne rendez vous avec eux. Merci beaucoup en tous cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. carrément, chez autrement! :)
    ils ont jamais le temps de regarder et de toute façon, les décisionnaires sont rarement sur le salon...

    moi j'aime beaucoup beaucoup ton travail, je trouve que tu as vraiment un style, une pâte, et je suis sûre que ça va le faire pour toi

    contente d'avoir un nouveau blog à suivre en tous cas, alors vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  4. coucou, et que t'ont-ils dit pour te perturber comme ça?
    perso je pense que tu devrais essayer la presse adulte, type telerama ect.

    RépondreSupprimer
  5. houla ! télérama c'est l'apogée, le sommet, la consécration ultime !
    oui, pourquoi pas tenter la presse adulte, à voire !
    ils m'ont perturbés parce que beaucoup d'avis divergents, on sait pas qui écouter à force ! ce qui est certain c'est qu'il faut que je travaille mes persos.

    RépondreSupprimer

tu disais ?