29 novembre 2010

Un peu comme dans les contes

Au fait j'en ai parlé, je l'ai créée mais même pas annoncée, ma page facebook a maintenant quelques jours ! J'y publie les liens vers les mises à jours de mon blog pour que vous en soyez informés. Alors si ça vous dit de me rejoindre là-bas ça me ferait grandement plaisir de vous y retrouver, il y a juste à cliquer sur le lien facebook juste là, à votre droite et de lui déclarer votre amour en cliquant sur "j'aime" <3


Après cette presque courte page de publicité voici une maison qui vit dans la forêt. Je continue à persévérer avec le noir et blanc, ce n'est pas chose facile...







5 commentaires:

  1. ce n'est pas chose facile mais tu y arrive très bien!
    tu écris aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux ! :)

    Bonsoir Sandra ! non je n'écris pas, enfin si, enfin... en fait j'aime bien ça, parfois, mais je ne me suis jamais plus penchée sur la question... ce sont plutôt les imags qui m'inspirent des mots, je fonctionne à l'envers...hum

    RépondreSupprimer
  3. magnifique celui ci,
    je ne t'ai pas croisé au salon,
    je n'aurais pas su qui chercher à la foi,
    triste,
    une autres fois.

    (rassure toi, je n'ai pas d'hébergeur payant,
    alors ce n'est pas un site,
    ca en a juste un tout petit peu plus l'allure
    que mon blog rose de chez rose)

    RépondreSupprimer

tu disais ?