24 novembre 2010

quand les autos piétinent le dimanche soir sur la voie express.

Bon c'est décidé, je vais me décider pour la page facebook. et la balance penche vers le "oui"
Vous en saurez plus dans une prochaine note, c'est que là je cours voir Princesse Camcam et ses beaux dessins, elle dédicace tout près de chez moi, j'ai de la chance aujourd'hui ! ^^


5 commentaires:

  1. héhé je suis en train de mettre en page le prochain album de Princesse Camcam ! bonne dédicace ! ++

    RépondreSupprimer
  2. oh trop cool, t'es dans quelle maison d'édition ? tu me pistonnes ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois aucune citroën C1 dans tout cela, ouf.

    RépondreSupprimer
  4. hahaha ! j'avais tellement adoré ce post Marion !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Solenn ! j'aimerai avoir autant d'inspiration tous les jours…

    RépondreSupprimer

tu disais ?