8 novembre 2010

Les feuilles mortes





6 commentaires:

  1. Moi ce que j'aime, c'est ton dessin !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle illustration pour un très beau texte !

    RépondreSupprimer
  3. on seche les cours de nue pour poster sur son blog... je vois je vois

    RépondreSupprimer
  4. Georges > oh mais merci, chère amie !

    Du mot à feuille > Heureuse de lire que l'ensemble te plaît ! merci beaucoup !

    Pierre > on sèche les cours de FROID, pas de nu !
    jC'était pour ne pas manquer les cours les jours qui viennent, parce que j'aurais chopé la crève, MOI ! ^^ je suis prévoyante, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  5. coucou, elle est très chouette ta nouvelle bannière!
    et ton dessin aussi bien sûr.... tu as bien raison, les couleurs c'est bien ce qu'il y a de mieux dans l'automne!

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement super ton dessin ! Ca reste subjectif mais ça me parle :)

    RépondreSupprimer

tu disais ?