16 novembre 2010

Envie d'été

Je ferais mieux de bosser sur la bd pour Angoulême.
Mais j'y arrive pas.






Quand les avions au ras du sol
ne côtoient plus c'qu'il y a là haut
Et que les hérissons d'envolent
imitant si bien les oiseaux

9 commentaires:

  1. Anne tu es ma mauvaise conscience. Mais ça reste une riche idée.

    RépondreSupprimer
  2. la petite nappe est belle, si délicate. :)

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup à vous tous ! :)
    Si vous saviez combien ça me fait plaisir que mes dessins vous plaisent, moi suis rarement contente de ce que je fais...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Je découvre tout juste ton travail et je craque totalement pour cette image! Tu ne la vends pas? en impression, affiche ou carte?
    (tu peux me répondre sur mon blog)
    Je l'aime vraiment beaucoup. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. hou mais je n'avais pas vu ce très chouette message ! Ravie que ça vous plaise et je suis d'accord pour vous en vendre une impression. je vous envoie un message sur votre site, je suis desolée pour cette lenteur à répondre...

    RépondreSupprimer

tu disais ?