10 février 2010

Là haut, sur la montagne.


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ... c'est tout petit, tout mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que c'est une histoire? Il y a un rapport avec tes petits bateaux?

    J'aime vraiment beaucoup, tu devrais en faire un petite livre...

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sabine > merci mon petit !!!

    Caroline > Non, à vrai dire il n'y a pas vraiment de rapport, mis à part le fait qu'en ce moment j'aime beaucoup travailler avec cette technique.
    Mais oui, pourquoi pas en faire une histoire? j'ai hélas trop peu de temps pour réaliser des projets personnels... va falloir attendre l'année prochaine! merci en tous cas pour cette chouette idée, je suis contente que ça te plaise !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le commentaire ! Jolis univers par ici !

    RépondreSupprimer
  5. C'est sublime, simple et épuré...
    De beaux instants en perspective ici à regarder vos images.

    RépondreSupprimer

tu disais ?