27 février 2010

Il ne reste plus qu'une semaine de vacances et toujours la même montagne de travail à faire.
Pourtant ce soir je pars en Bretagne, haha ! Elle va être belle la rentrée !
Sur ce, un petit monsieur du jour, bonjour.

3 commentaires:

  1. Je découvre votre univers grâce au projet 7, j'ai tellement aimé votre album! Et ici c'est superbe! Les ambiances et les parfums qui se dégagent de vos illustrations enivrent...C'est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue Baptistine ! et merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir d'entendre des mots comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage sur mon blog !
    Moi aussi j'ai découvert ton travail grâce au projet 7, et j'aime vraiment beaucoup tes dessins ! Le trait, les petits bouts de collage, l'éléphant en dessous, j'adore !

    RépondreSupprimer

tu disais ?