8 juillet 2009

une couverture pour la pluie ?

Je ne suis pas très sûre de moi pour ce qui est de la couverture pour Il pleut, Amélie... ("comme d'habitude", je sais ! )
à force d'avoir le nez dessus, c'est difficile de juger son travail...
Alors je poste, et je veux bien savoir ce que vous en pensez !!
merci d'avance ^^

7 commentaires:

  1. hello Solenn !
    Puisqu'on demande des avis je te donne le mien. c'est très chouette, mais :
    - je trouve que ta compo manque de contraste, que ce soit au niveau de l'échelle des choses ou des couleurs un peu trop camaïeu.
    Les deux éléments importants de l'image ici sont (je suppose) la petite fille, ainsi que le nuage et sa pluie ; je ne sais pas dans quel sens va l'histoire et ce qu'elle raconte, mais je serais toi je ferais un gros zoom sur l'un des deux éléments, qui ici sont égaux et donc pas mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!
    Personnelement,je trouve que c'est un joli travail. J'aime beaucoup le mouvement des poissons...à boentôt

    RépondreSupprimer
  3. rassure-moi, je n'ai pas jeté un blanc hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais non Anne , tu n'as pas jeté de blanc ne t'en fais pas, j'etais partie en vacances donc pas moyen d'aller jeter de coup d'oeil sur mon blog ! bien au contraire, merci pour tes remarques constructives ! et si je demande l'avis des gens, c'est aussi pour avoir des critiques ... et que ça progresse !
    merci donc !

    Inès : merci pour ton passage par ici, heureuse que tu aimes !!
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ce joli blog et cetet jolie couvertre par la même occasion !! Je me permet de dire que je la trouve vraiment sympa ! !Ce camaieu de bleu donne vraiment une ambiance de jour de pluie !!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça super !
    Gros bisous
    Laura (Etoile.cowblog.fr)

    RépondreSupprimer

tu disais ?