22 avril 2009

demat !

3 petites toiles qui rendent pas terrible une fois scannées, pour une petite expo qui aura lieu à Meulan les 16 & 17 Mai 2009, ça approche à grands pas ; et dès que j'en sais davantage je vous tiens au courant !

Kenavo !

5 commentaires:

  1. C'est très pouet-ique tout ça, j'aime beaucoup.
    C'est vrai que ce serait bien de les voir en vrai!
    En tout cas bravo bravo, c'est très chouette les couleurs et les petits collages.

    RépondreSupprimer
  2. Je me replonge dans les blogs de chacun et.... wahoo, c'est beau!
    Toujours fan (et ça donne envie de mettre mon blog à jour)!

    RépondreSupprimer
  3. kioul ! merci !
    et n'hésite pas pour les mises à jour ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les deux deerniers :D

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup, surtout ceux fait avec la gravure, on sent qu'il y a de la vie, des taches, et c'est trop bien!!^^

    RépondreSupprimer

tu disais ?