1 novembre 2008

Traffic.musique.fm. (pimp my ride represent)

Pouet Pouet
J'aime Christian Voltz
Et ça se voit (un peu trop à mon goût)

Par contre niveau compréhension de l'histoire, c'est un peu comme pour "Psyché" : on comprend rien.
Quelques difficultés au niveau du scénario, n'est-ce-pas... Alors ne vous cassez pas trop la tête à vous demander ce qui se passe.
Ceci est un conseil. Sö, une amie qui vous veut du bien.






4 commentaires:

  1. [Non, c'est faux, je n'ai pas mis 1semaine à comprendre où on pouvait écrire un commentaire.]

    Surtout que je vous en laisse un pleins de délectation, d'admiration et de respect "couZine"! Alors, Miss Larnicol, pensez bien que votre post chez moi et ce que vous pensez de mes bidouillages est dans le top5 des compliments qu'on ai put me faire. Nous sommes épattées l'une de l'autre, qu'on se le dise, ça ne fait que commencer et j'en suis très flattée.
    Les bises bises.

    RépondreSupprimer
  2. aussi je viens de me relire et je m'aperçois que je t'ai vouvoyé involontairement... ^^
    TROP DE RESPECT, TU LE SAIS.
    Solenn 22ans ,est une personne impressionaaante. =)

    RépondreSupprimer
  3. elise > tou é folle! mais merci . mais tou es folle
    sab sab > merci bcp

    RépondreSupprimer

tu disais ?